Kate Barry a rejoint les étoiles

www.afder.org

www.afder.org

L’Association Française des Dépendants en Rétablissement est profondément affectée par la disparition de Kate Barry. Kate, la discrète, le roc, l’aînée, l’aimante a rejoint les étoiles sans laisser le temps de la retenir.

C’est une phrase prise sur internet qui ressemble bien à Kate. Elle était l’une des premières à soutenir l’AFDER et nous l’avons toujours appuyée dans les combats qu’elle menait.

Elle est l’une des présidentes d’honneur de l’association avec d’autres qui nous ont aussi quittés bien trop tôt : Martine, François. C’est elle aussi qui représente les dépendants au conseil d’administration du groupe Aurore. Le centre APTE, expérience unique en France du modèle Minnesota, lui doit son existence et les milliers de dépendants en rétablissement savent à qui exprimer leur gratitude d’être vivants.

La dépendance est une maladie terrible qui termine souvent de la même façon : à l’hôpital, en prison ou à la morgue. C’est pourquoi à l’AFDER nous soutenons qu’il n’y a qu’un dépendant qui peut aider un autre dépendant quand la souffrance est trop grande, quelle que soit la dépendance (avec ou sans produit).

Pour l’AFDER
Le président de l’association

  • About post
posted on 13 décembre 2013
in News
tagged , , , , , , , ,
2014 - 2016 © AFDER - Association Française des Dépendants en Rétablissement