Boire et conduire, c’est mortel !

AFDER - Don't drink and drive

AFDER – Don’t drink and drive

Nous adorons ces photos qui résonnent bien dans nos vécus. À l’AFDER nous sommes toujours prêts à soutenir les campagnes d’information qui peuvent transmettre un message clair aux dépendants actifs. Avant d’être dépendant actif, nous avons tous été à l’apprentissage de la gueule de bois systématique. Nous n’oublions pas que derrière la tôle froissée, le dépendant actif, laisse des vies détruitent, en commençant par la sienne.

La seule parole qui transperce la carapace de l’addiction active, c’est, celle d’un dépendant en rétablissement. Faites résonner la voix du rétablissent et sauvons des vies, des familles et réduisont le coût de la dépendance sur la société.

Nous à l’AFDER, qui sommes encore vivant après des années d’addiction active, nous sommes là pour transmettre le message qu’il est possible de s’en sortir et que ce n’est pas une fatalité de mourir de cette maladie.

Transmettre et tendre la main à celui qui souffre encore, est primordial pour notre rétablissement, en aidant l’autre, je me sauve moi-même, car, cela me permet de ne pas oublier d’où je viens et ou je ne veux pas retourner.

Le Commité Communication de l’AFDER

André D., Julien C., Philippe D., Philippe M, Jérôme K., Elizabeth C.,

AFDER - Don't drink and drive

AFDER – Don’t drink and drive

  • About post
2014 - 2016 © AFDER - Association Française des Dépendants en Rétablissement