EDVO: ART THERAPY #2.

L’Association Nationale EDVO est heureuse de participer pour la seconde fois à la FIAC du 17 au 20 octobre 2019 avec son projet ART THERAPY #2.  Nous espérons bénéficier de dons de centaines d’œuvres au format imposé de 10 x 15 cm, au thème et à la technique « libres », que nous proposerons au public au prix unique de 75 euros.

L’intégralité des fonds sera reversée à l’Association Nationale EDVO, loi de 1901 (www.edvo.fr).”Organisme à but non lucratif,  fondé en 1987 par son Président Jean-Paul Bruneau, accompagnant  par le soutien psychologique et l’hébergement, la réinsertion sociale et professionnelle, les personnes en grandes difficultés sortants de cure après un problème d’addiction.

Avec un taux de réussite de 74% en 2018 au terme d’un an de prise en charge globale, vous contribuez ainsi avec nous à sauver des vies et à redonner du bonheur à bon nombre de familles.

En 2018, des artistes très connus ou encore de jeunes étudiants en arts plastiques et beaucoup d’artistes parmi vous, se sont généreusement impliqués  pour approvisionner notre stand d’exposition. Vos oeuvres étant signées au dos, l’identité de l’artiste n’est révélée qu’après l’achat.

Nous demandons à chaque artiste parmi vous ou parmi vos proches, de réaliser sur un support 10 x 15 cm “format carte postale”, une œuvre originale (ou plusieurs) et au verso, nous vous demandons de la signer, dater et titrer (si possible).

Nous aimerions recevoir vos dons avant le 22 septembre 2019 si possible, à l’adresse ci-dessous:

ART THERAPY #2

EDVO

4, rue Gallieni

95360 Montmagny

  • About post
posted on 1 août 2019
in News
2014 - 2016 © AFDER - Association Française des Dépendants en Rétablissement